Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lolita's dream
16 juin 2009

Photos prises par mon amoureux!

Et oui, c'est la première fois sur ce blog que les photos ont été prises par mon amoureux! Il attendait ce moment depuis un petit moment déjà...et nous nous sommes bien faits plaisir! Je ne vous donnerai donc pas les détails de la fin du shooting, à vous de deviner ;-)

IMG_6838

IMG_6873

IMG_6850

IMG_6857

Belle soirée à vous!
Bisouxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est que ce doit être un immense plaisir de te prendre en photo avant de te prendre tout court.<br /> Tu es magnifique.<br /> Gros bisous.<br /> GREG.
I
Il y a quelque chose de plus dans ces photos. Indescriptible, du côté du sens. Quelque chose de vous deux !<br /> <br /> Terriblement réussies ! Bravo et encore !<br /> <br /> Bises à vous deux
D
tu es sublime<br /> un corps de rêve, magnifique photo j'adore.<br /> super sensuel !!<br /> <br /> hihi ouais c'est dingue ça que quand on fait des scéance photo paff ça dérape mdr.<br /> hihi !!<br /> gros bisous ma belle
L
Laisse-moi deviner... Il t'a caressé et léché en déviant ton bas pour faire apparaitre ta petite fleur, t'a demandé de te lever, de te retourner, il t'enlève juste ton string délicatement, soulève ta jupe et te prend contre contre le mur de la pièce...<br /> Je ne sais pas la réalité mais c'est comme ça que j'aurai fait!<br /> Gros bisouxxxx Lolitaxxxx<br /> extrêmes
Publicité